test-DTP

forum de test pour DTP
 

Informations

Navigation
Zoom sur...
Coup de coeur du mois

RPG world

Coup de coeur de la semaine

RoyalePub

Derniers sujets
» Les services de la Team
Les coups de pouces graphique : comment ça marche ? Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 22:03 par Admin

» Comment on discute ?
Les coups de pouces graphique : comment ça marche ? Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 16:45 par Admin

» [Information]La Team gérante !
Les coups de pouces graphique : comment ça marche ? Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 1:42 par Admin

» Fonctionnement du Libre Service
Les coups de pouces graphique : comment ça marche ? Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 1:36 par Admin

» [Explications] A quoi sert cette zone ?
Les coups de pouces graphique : comment ça marche ? Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 1:24 par Admin

» [Explications] Dépose ton logo
Les coups de pouces graphique : comment ça marche ? Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 1:23 par Admin

» [Explications] Coups de coeur et Elus du mois !
Les coups de pouces graphique : comment ça marche ? Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 1:22 par Admin

» Comment on joue ?
Les coups de pouces graphique : comment ça marche ? Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 1:20 par Admin

» Forums évalués
Les coups de pouces graphique : comment ça marche ? Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 14:07 par Admin

Les logos du staff
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Lun 6 Juil - 13:27
Partenaires
Voici nos partenaires :
logo de Obscuria logo de Nocturne
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 Les coups de pouces graphique : comment ça marche ?

Admin

Admin


Messages : 237
Date d'inscription : 13/02/2015

Les coups de pouces graphique : comment ça marche ? Empty
Message Sujet: Les coups de pouces graphique : comment ça marche ?   Les coups de pouces graphique : comment ça marche ? Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 13:44

[officiel titre="Fonctionnement des coups de pouces"]
Bonjour à tous !

Parfois, on commence quelque chose et on est bloqué... Que ce soit seul ou à l'aide d'un tutoriel, on arrive pas toujours à aller au bout. C'est pour ça que cette section existe : te donner le coup de pouce qui te manque !
Voici quelques explications, afin de t'aiguiller.

Je bloque sur un tutoriel

Si tu as essayé de réaliser un des tutoriels de cette section mais que tu es bloqué à un moment, il te suffit d'ouvrir un nouveau sujet ici, d'expliquer où est ton problème et surtout de ne pas oublier le lien du tutoriel, qu'on ne passe pas 2 heures à le chercher.

J'essaye seul mais j'ai un problème

Essayer seul est toujours très bien, mais parfois on se perd ou on bloque. Si tu es dans ce cas, il te suffit d'ouvrir un nouveau sujet dans cette section, de nous expliquer ce que tu souhaites, où tu es bloqué et de nous montrer ton résultat actuel.
Notre staff fera tout pour te débloquer et que tu arrives à ton objectif final.

J'voudrais faire, mais j'sais pas comment !

Et parfois, on aimerai faire seul mais on ne sait pas comment. Dans ce cas, ouvre un nouveau sujet et dis nous ce que tu souhaiterai faire avec le plus de précisions possibles. Nous ferons tout pour t'aider et nous pourrons même en faire des tutoriels pour les prochains qui auront les mêmes envies !

N'hésite jamais à demander un coup de pouce, c'est mieux que de rester bloqué plusieurs jours sans s'en sortir !

Arrow   Nous te demandons de répondre au moins tous les 7 jours. Si ce n'est pas fait, tu seras relancé. 7 jours plus tard, tu seras à nouveau relancé et enfin, 7 jours après l'aide sera archivée. Bien entendu, tu peux passer dire que tu n'as pas oublié et répondre quelques jours après, si c'est ponctuel  Wink

A bientôt

La team gérante.


[/officiel]


Dernière édition par Admin le Dim 23 Aoû - 14:07, édité 3 fois




Admin

Admin


Messages : 237
Date d'inscription : 13/02/2015

Les coups de pouces graphique : comment ça marche ? Empty
Message Sujet: Re: Les coups de pouces graphique : comment ça marche ?   Les coups de pouces graphique : comment ça marche ? Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 13:45

J'ai juste passé au tutoiement, y avait un mélange des deux. ^^

Mary




Admin

Admin


Messages : 237
Date d'inscription : 13/02/2015

Les coups de pouces graphique : comment ça marche ? Empty
Message Sujet: Re: Les coups de pouces graphique : comment ça marche ?   Les coups de pouces graphique : comment ça marche ? Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 14:04

Beaucoup de sujets étaient ainsi.

Je pense qu'on peut valider ?

Edit J'ai ajouté les délais

Kay




Admin

Admin


Messages : 237
Date d'inscription : 13/02/2015

Les coups de pouces graphique : comment ça marche ? Empty
Message Sujet: Re: Les coups de pouces graphique : comment ça marche ?   Les coups de pouces graphique : comment ça marche ? Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 13:20

j'pense aussi ! Smile

Mangouste




Contenu sponsorisé



Les coups de pouces graphique : comment ça marche ? Empty
Message Sujet: Re: Les coups de pouces graphique : comment ça marche ?   Les coups de pouces graphique : comment ça marche ? Icon_minitime1





 Sujets similaires

-
» Les coups de pouces en codage : comment ça marche ?
» [Explications] Coups de coeur et Elus du mois !
» Comment on se défie ?
» Comment on joue ?
» Comment on discute ?


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum